Localisation de la partie :
Sorgues (84) - 5 hectares (terrain de la Dream Team)
Organisateur(s) :
Dream Team Compagnie 84
Météo :
Beau temps - pas de vent
Association(s) déjà présente(s) - 54 joueurs présents :
Dream Team Compagnie84, Les Furets enragés, Freelancers,
Parties :
- Le matin :
-Une partie : "MME" histoire de s'échauffer et bruler des billes…
Règles :
Deux équipes : bleu et sans brassard
Médic : 2 mains + 10 secondes,
Rien à redire... Bon enfant...
Equipe gagnante : sans brassard
-Une partie : "Déclenchement" en deux parties
Règles :
Deux équipes : bleu et sans brassard
Médic : 2 mains + 10 secondes,
Partie 1 : l'équipe bleu défend une zone contenant un missile. Un fois le missile récupéré par les sans brassards, 5 minutes de pause afin que chaque équipe se positionne dans son nouveau terrain de jeu.
Partie 2 : l'équipe sans brassard doit déposer le missile vers une mallette détenant les codes permettant d'activer le missile. Une fois le missile activé, l'équipe bleu possède un temps limité pour interrompre le processus de déclenchement du missile.
Equipe gagnante : sans brassard
- L'après midi :
-Une partie : "Déclenchement" en deux parties
Règles :
Deux équipes : bleu et sans brassard
Médic : 2 mains + 10 secondes,
Partie 1 : l'équipe sans brassard défend une zone contenant un missile. Un fois le missile récupéré par les brassards, 5 minutes de pause afin que chaque équipe se positionne dans son nouveau terrain de jeu.
Partie 2 : l'équipe bleu doit déposer le missile vers une mallette détenant les codes permettant d'activer le missile. Une fois le missile activé, l'équipe sans brassard possède un temps limité pour interrompre le processus de déclenchement du missile.
Equipe gagnante : sans brassard
-Une partie : "Point" histoire de finir la journée dans la bonne humeur
Règles :
Deux équipes : bleu et sans brassard
Médic : 2 mains + 10 secondes,
Une mallette contenant un compteur est déposé au centre du terrain. A chaque fois qu'un joueur appui un bouton, une horloge numérise le nombre de minutes en faveur de son équipe. Le temps est gelé lorsqu'un joueur de l'équipe adverse vient appuyer le même bouton et numérise ainsi de précieuses minutes pour son équipe.
Equipe gagnante : sans brassard